The Mega Console 0ne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mega Console 0ne


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test de New Super Mario Bros (DS)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jlb
Admin
Admin
Jlb


Nombre de messages : 239
Age : 32
jeux videos préférés : mario / zelda / sonic / metroid / SSB
Date d'inscription : 03/06/2006

Test de New Super Mario Bros (DS) Empty
MessageSujet: Test de New Super Mario Bros (DS)   Test de New Super Mario Bros (DS) Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:56

Voila je viens faire le Test de New Super Mario Bros sur DS :

Voila un Super Jeu reprenant les tout vieux mario Sur NES, Super Nintendo, etc... le monde pour choisir les niveaux est comme un jeu de l'oie, ou des fois on n'a des chances davoir un Cadeaux volants ou bien alors un fréres marteau.
Le principe est le Même que dans tout les Jeux Mario connus a se Jour, Comme d'aprés son Nom, Le Nouveaux Super Mario Bros, Le Jeu en entier est en 2D, mais les personnages Sont en 3D (Super Mélanghe !).
En Tout Cas, les Fans du genr, ne seront pas Déçu !
Donc voila l'histoire:

Mario acconpagnant Peach devant le chateau, puis soudain la foudre tapas sur le chateau, puisMario comme d'abitude, Tombas dans le piége, il alla vers le Chateau, Peach regardez mario partir, quand soudain on vit Bébé Bowser arriver dans le dos de Peach, puis il s'échappas avec, mario essyant de l'arrétez, mais comme toujours, il n'y arrive pas .... c'est la que l'aventure continu :

MES POINTS :

Les + Du Jeu :

- Graphisme Trés Bien Pour un Jeu DS
- Monde pas tros long
- Des Mini Jeux Sympas
- Le Mode 2 Joueurs
- Nouveaux Pouvoirs (Méga-Champi , Mini-Champi , Carapaces bleu)
- Musiques Sympas a L'écoute
- Des Petites maison Toad appaaitrons au longs du jeu pour vous aidez

Les - Du Jeu :

- Monde irréguliers (c'est a dire, Des Monde que vous trouverez plus simple que d'autes, Si c'est au Monde 8 par exemple)
- Quelques Piéces assez dur a Attrapez
- Boss Trop Facile (même le tout dernier ..... c'est a vous de le découvrir Cool )
- Si vous êtes des Acharnés du Joystick, Vous allez finir le Jeu en 2 heure 30. (Sans Piéces)

Voila je crois ue ces Bons !
Ah .... non, voila un Pti Aperçu du mode 2 Joueurs, il est Super Bien, Mais dommage qu'il ne soit pas en WIFI, En mode 2 Joueurs (pour jouer il vous faut DS a DS) Le But est TRés simple, mais trés drôle aussi , il vous faut attraper le plus d'étoiles ppossible !
Voila a peu prés tout se que je connais, Si d'auters menbres Veulent poser des Question, ou alors s'il sont tester le Jeu, il peuvent poser leur avis personnel !
Si je peut, je vous ferrais une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
link_vert
Testeur
Testeur
link_vert


Nombre de messages : 116
Age : 31
jeux videos préférés : The Legend Of Zelda Twilight Princess
Date d'inscription : 03/06/2006

Test de New Super Mario Bros (DS) Empty
MessageSujet: Re: Test de New Super Mario Bros (DS)   Test de New Super Mario Bros (DS) Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:13

je croit que tu est meilleur tester que moi;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.mhscfoot.com
Jlb
Admin
Admin
Jlb


Nombre de messages : 239
Age : 32
jeux videos préférés : mario / zelda / sonic / metroid / SSB
Date d'inscription : 03/06/2006

Test de New Super Mario Bros (DS) Empty
MessageSujet: Re: Test de New Super Mario Bros (DS)   Test de New Super Mario Bros (DS) Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:16

lol! Mais non, c'est juste une personnes qui ma dit de faire comme sa, t'inquiéte ici c'est pas l'école, tu peut me recopier ..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkjojolefou
Admin
Admin
darkjojolefou


Nombre de messages : 139
Age : 110
jeux videos préférés : HALO!!(1et2)HALO EN FORCE!YEAAH!XD!;les prince of persias;GOD OF WAR!XD!;les marios;les metroids
Date d'inscription : 09/06/2006

Test de New Super Mario Bros (DS) Empty
MessageSujet: Re: Test de New Super Mario Bros (DS)   Test de New Super Mario Bros (DS) Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:30

Jlb a écrit:
lol! Mais non, c'est juste une personnes qui ma dit de faire comme sa, t'inquiéte ici c'est pas l'école, tu peut me recopier ..... mdr

hum hum..... mdr



Cool


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://woshu-moshu.com
Contenu sponsorisé





Test de New Super Mario Bros (DS) Empty
MessageSujet: Re: Test de New Super Mario Bros (DS)   Test de New Super Mario Bros (DS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de New Super Mario Bros (DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Zelda Twilight Princess (Wii)
» soluces New super mario bros
» super dragon ball z
» super smash bros. et the legend of zelda ocarina of times DS
» test dancing stage mario stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mega Console 0ne :: Zone Testeur :: Testeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser